Emma figure cette semaine dans l’édition spéciale de The New York Times qui rend hommage aux plus grandes performances cinéma de l’année, dans un Portfolio composé par le photographe James Nachtwey.
20 acteurs ont accepté de poser sur le thème de l’intimité, et ce qui les représente en-dehors des tapis rouges et des plateaux de tournage. Emma a choisi de représenter sa passion pour la ville de New York où elle aime se balader, se perdre, et découvrir une multitude de nouveaux endroits.
Découvrez ce sublime cliché, pris dans une rue à New York :
Stone (“Poor Things”) parcourt la Big Apple à pied. “Il y a quelque chose de très spécial dans les rues de New York. Pour un endroit aussi gigantesque, on a pourtant l’impression que c’est une petite ville accueillante. C’est ce que j’ai ressenti quand je l’ai visitée la première fois, quand j’étais petite. A tout moment, on peut tomber sur une rue comme celle sur la photo ci-dessus, dans laquelle il s’échappe de la vapeur. Alors, vous devez vous arrêter et prendre une photo. Ce n’est pas moi qui ai fixé cette règle. C’est la législation en vigueur.” © The New York Times