Twitter

Facebook
«   /    »

Emma Stone exits Babylon

Deadline a malheureusement annoncé qu’Emma a été obligée de quitter l’affiche de Babylon qu’elle partageait initialement avec Brad Pitt, pour des soucis d’emplois du temps non révélé aux médias. En effet, à cause des conditions sanitaires difficiles, Damien Chazelle a prévu de commencer à tourner le film le plus vite possible, soit dès janvier 2021. Si la cause de ce problème d’agenda n’a pas été officiellement communiqué, on se doute que cette date de tournage ne doit pas coïncider avec le terme de la grossesse d’Emma, enceinte de son premier enfant et devant accoucher dans les prochaines semaines.

Les rumeurs annoncent que Margot Robbie, qui a déjà joué avec Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood, serait en négociations de reprendre le rôle.

Emma Stone France ne commentera pas ce choix personnel pris par Emma. Malgré les polémiques qui circulent depuis cette annonce sur les réseaux sociaux et qui accusent Emma d’abandonner tous ses projets, il est évident qu’aux vues de son accouchement, Emma n’aura pas le temps de se préparer pour le rôle et être dans de bonnes conditions pour tourner le film. Emma a également révélé aux médias l’année dernière qu’elle souhaitait se focaliser les prochaines années plus sur sa vie privée. Son choix de quitter Babylon n’est donc pas réellement une surprise.

This entry was posted on Friday, December 11th, 2020 at 6:59 pm and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply