Twitter

Facebook
«   /    »

Zombieland : Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin reviennent pour une séquelle

Sony Pictures a réuni le casting de ‘Zombieland’ dont Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin prêts à reprendre leur rôle dans la séquelle.

Le réalisateur originel de ‘Zombieland’ Ruben Fleischer revient pour la direction et fait de nouveau équipe avec les scénaristes originels Paul Wernick et Rhett Reese, qui ont tous les deux travaillés pour les films ‘Deadpool’. Fleischer a récemment réalisé ‘Venom’ pour le studio. Gavin Polone revient en tant que producteur; Reese et Wernick seront aussi les producteurs executifs.

La séquelle est prévue de rentrer en production en janvier et sortira en octobre 2019 – pour le 10e anniversaire du premier film. Lauren Abrahams supervisera le projet pour le studio.

‘Zombieland 2’ se déroulera dans un monde dans lequel les tueurs de zombies feront face à de nouveaux types de zombies qui ont évolués depuis le premier film, avec aussi de nouveaux humains survivants.

“C’est un de ces projets que les fans voulaient voir se réaliser depuis longtemps – et personne ne voulait voir cela arriver plus qu’Emma, Woody, Jesse et Abigail” dit Sanford Panitch, président de Columbia Pictures. “Il y a les acteurs les plus prisés et je pense qu’ils s’engagent dans ce film parce qu’ils aiment ses personnages. Nous sommes ravis que Ruben était prêt à revenir pour réaliser la séquelle, son travail pour ‘Venom’ a été vraiment incroyable.”

Bill Murray avait aussi fait une apparition dans ‘Zombieland’ en se jouant lui-même pour un bref cameo – après qu’il soit pris pour un zombie et tué par la bande de survivants. Coincidence, ce vendredi, il a aussi été annoncé que Murray jouerait dans un autre film de zombie, ‘The Dead Don’t Die’ de Jim Jarmusch.

Stone sera vue prochainement cet automne dans ‘Maniac’ de Netflix et dans ‘The Favourite’ de Searchlight face à Olivia Colman et Rachel Weisz. Elle est représentée par Anonymous Content et WME.

Harrelson est représenté CAA, par le manager Tracy Harshman, et Ziffren Brittenham LLP. Eisenberg est représenté par CAA et Felker Suddleson Abramson LLP. Breslin est représentée par CAA et Felker Suddleson Abramson LLP. Fleischer est représenté par CAA et Management 360. Reese et Wernick sont aussi représentés par WME.

Variety | 13 Juillet 2018 | Traduit par Emma Stone France ©

This entry was posted on Friday, July 27th, 2018 at 12:48 pm and is filed under Article, Traduction, Zombieland. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply