Twitter

Facebook
«   /    »

Meryl Streep, Emma Stone, Saoirse Ronan, Timothee Chalamet en vue pour ‘Little Women’ de Greta Gerwig

Après son film acclamé par la critique et nommé aux Ocars ‘Lady Bird’, Greta Gerwig a en vue le film ‘Little Women’ pour sa prochaine réalisation.

En tête de liste Meryl Streep, Emma Stone, Saoirse Ronan et Thimothée Chalamet sont en négociations pour jouer dans la réécriture du classique Américain de Colombia Pictures, avec Florence Pugh également en pourparlers pour y participer. Le film marquerait une nouvelle réunion pour Gerwig, Ronan et Chalamet. Les jeunes acteurs ont joué dans la comédie de 2017 ‘Lady Bird’.

Les rôles sont encore inconnus pour le moment comme des castings sont encore en cours. Des sources ont rapporté à Variety que le studio a prévu de tester un bon nombre d’actrices avec Emma Stone pour le rôle de Beth avant les vacances du 4 Juillet.

Le projet a été mis en place avec Colombia Pictures pour un moment, avec Amy Pascal comme productrice avec Denise Di Novi et Robin Swicord. Andrea Giannetti supervisera la production pour Colombia Pictures.

Gerwig avait été initialement prévue pour la réécriture d’un autre projet, mais après le succès de ‘Lady Bird’, Sony a intensifié la pré-production afin de séduire Gerwig dans le choix de son prochain film.

Le roman écrit par Louisa May Alcott, qui trace l’histoire des soeurs March dans une Amérique post guerre civile, a été adapté plusieurs fois dans des longs métrages, dont la version de 1994 avec Winona Ryder est la plus populaire. La mini série de la BBC ‘Little Women’ a été diffusé à la télévision l’année dernière.

Cela marquerait un coup majeur pour Sony et Pascal, qui a toujours convoité l’IP, mais qui voulait s’assurer que toutes les pièces étaient bien en place avant de pousser le projet plus loin. Si les négociations fonctionnent, le recrutement de grands talents assure une accélération de la production.

Pour l’ensemble, le timing fonctionne bien. Streep est sur le point de terminer le tournage de la seconde saison de ‘Big Little Lies’ et sera vue dans le prochain Disney ‘Mary Poppins Returns’.

Stone a eu plusieurs options après avoir terminé la production ‘The Favourite’ qui est attendu comme un concurent pour la saison des cérémonies pour sa sortie en novembre. Pour la star de ‘Lady Bird’ Ronan a terminé de tourner ‘Mary Queen of Scots’ qui arrivera à l’automne, et Chalamet a récemment commencé la production de ‘The King’ par Netflix.

Variety | 29 Juin 2018 | Traduit par Emma Stone France ©

This entry was posted on Sunday, July 8th, 2018 at 5:07 pm and is filed under Article, Little Women, Traduction. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply